La Musikke passe à travers les  frontières – La Solidarité pardessu la répression!

-Fête Antinationale contre la Violence Policière en France et autrepart!
14.Juillet   17. Juillet 12h devant L’institut Francais (Kufürstendamm 211) –
22h devant l’embassade Francaise au Pariser Platz 5 (Porte de Brandenbourg) !

insurr

Ainsi qu’en Allemagne le 9 nov (Fête Nationale) est fêté comme si il n’y avais plus de frontières et que nous étions unis, en France on fête le 14 juillet en mémoire a la révolution française et au individus qui ont donné leurs vie au nom de la liberté l’égalité et la fraternité.

Hypocritement on s’engouffre de fois gras sous les feux d’artifice, sans une pensée a l’exploitation, la colonisation et la répression. Qui s’insinuent tel un long ruban de sang a travers l’histoire de la France jusque à ce jour.

Le 14 juillet 1789 la prise de la Bastille inaugura une aire, qui se voulait antirepressive contre l’exploitation et la Monarchie. Le roi fut décapité mais les structures hiérarchique ne furent que déplacées. L’exploitation massive et les massacres dans le colonies françaises, des cultures détruites et des familles entières brisées, sont le lourd héritage de cette Nation.mamaafrika
Malgrais les guerre d’indépendance qui devait chasser les colons d’Afrique et d’autre part, cette exploitation n’a jamais finie.
Majoritairement la production énergétique française provient d’Uranium d’Afrique centrale, le cacao subsaharien pour le chocolat  et les diamant du sang pour des chaines en or. Ce que les collons ont laissé en Afrique se sont des dettes impayables, de la pauvreté, des frontières, des Guerre civile, du fanatisme, du terrorisme et bien d’autre causes de flux migratoires vers l’Europe.
insurr
Comme en Allemagne, des lois racistes rendent impossible la soit disant fraternité.
Des Situations inhumaine pour des Sans Papiers à Calais et dans toute l’Europe détruisent un avenir juste et en paix.
Liberté, égalité & fraternité restent des paroles vides comme Einigkeit und Recht und Freiheit.

Mais L’esprit Libre de la révolte Française n’est pas mort! Ce qui ce voit aux Z.A.D.s qui résistent, comparé au Hambacher Forst (la seule Zone à Défendre maintenue en Allemagne).
Là où on essaye de s’autoorganiser et de faire vivre des valeurs comme l’amitié et la liberté.
Mais le gouvernement fait preuve de son Monopole Exécutif pour nous intimider et interdire.
La répression est cotidiènne.
Nous gardons en Mémoire et dans le cœur Oury Jahllo comme Rémi.

cropped-nojustice.pngÀ côté des ZAD en France il y a des Free Partys ou des milliers d’individus réussissent à s’unir pour danser malgré l’interdiction et la surveillance.
Depuis 2002 les Tekkos se font attaqué de manière brutale, se font évacuer et saisir des caissons sans raison. Mais les Flashball, le Lakrimo, les Taser et les Sirènes ne remplaceront jamais nos Sonos, notre joie, les laser, nos sœurs et nos frères.

Des Lois anti-techno interdisent partout en Europe que nous nous rassemblons librement pour nous échanger et danser. Bien plus pire sont toutes les Lois racistes qui nous empêchent de vivre ensemble !

Des mouvements contre la répression, antifasciste ou hédoniste, militant comme pacifiste, surgissent de partout et se réunissent pour faire du bruit dans la rue et faire comprendre, qu’on en a raz le cul.

En profonde Solidarité avec TOUT*ES les victimes de répression et avec la certitude que la Musikke passe à travers toutes les frontières, nous allons nous réunir devant l’ambassade Française de Berlin le 17.07.2015 pour fairrre du Son et ÊTRE bruyant !
Pour une Société des vrais Valeurs :
Contre les Structures de Frontières et de Nation !
NON au racisme, NON a l’état et NON à la répression !
Pour une vie libre en Paix et solidaire!
Allons détruire les barrières qui nous séparent, qui nous interdisent et qui nous tues !
Nous allons crée des Zones Libres, faire de la musique nous organiser et danser !

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.